Annonces paroissiales

Ce dimanche 24 mars – 3è dimanche de Carême

Gourin     Messe des services à 10h30,  Messe des obsèques de Monsieur Yves MARZIN. Messe anniversaire pour François LE BOEDEC de Châteaulaunay.

Quête Exclusive pour la paroisse à la sortie de la messe.

Plouray :       Messe à 10h30

LA SEMAINE PASSEE

Gourin : Obsèques :   Le 22   Monsieur Yves MARZIN -88 ans –

LA SEMAINE A VENIR

Gourin    Lundi et jeudi messe à 9h, mardi messe à 18h, vendredi, chemin de croix à 15h    à la chapelle suivi de la messe à 18h.

Dimanche 31  mars, 4ème dimanche de carême,  messe à 10h30,

Messe unique pour les paroisses de Roudouallec, Le Saint et Gourin.

Le SaintMercredi 27 mars, exceptionnellement, pas de messe à Notre Dame de Lourdes

Langonnet :    Mardi 26 mars, exceptionnellement, pas de messe à 18h.

Mercredi, adoration suivie de la messe à 17h30. Vendredi, messe à 18h.

Samedi, mariage d’Anthony COADIC & Christine MENGUY

Dimanche 31 mars, 4ème dimanche de Carême, messe à 10h30.

Plouray : Lundi, à 14h30 auront lieu les obsèques de Monsieur Fernand SYLVESTRE

Pas de messe le dimanche 31 mars

Annonces Interparoissiales

Kermesse paroissiale :

Le dimanche 07 avril 2019 aura lieu la kermesse paroissiale de Gourin. on peut dès à présent apporter des lots au presbytère. Des tickets de tombola sont disponibles, on peut également réserver son repas (12). Le repas sera servi à la salle des fêtes de Tronjoly à partir de 12h.

Chemin de croix : Un chemin de Croix vous est proposé tous les vendredis de Carême à 15h à la chapelle de la Vierge de Gourin.